ASSISTANCE

Nous sommes là pour vous aider

Téléchargez les guides et utilitaires pour une meilleure expérience

default-image-corim

Teamviewer

Logiciel de contrôle à distance pour accèder à n’importe quel appareil et travailler à distance.

default-image-corim

Client citrix

Solution d'espace de travail numérique pour un accès sécurisé à vos applications virtuelles, bureaux, applications Web et SaaS.

ASSISTANCE

Un support technique expert et réactif

Le support technique est assuré par des ingénieurs métiers et informatiques hautement qualifiés. Nous avons fait le choix de la qualité et du partage d'informations, toutes nos équipes travaillent sur une même plateforme technique et sont en contact direct avec les Départements Recherche et Développement Produits.

  • Une équipe dédiée au support
  • Prise en compte rapide des demandes
  • Un plateau multi compétent, projet, fonctionnel, infra structure
  • Les consultants projet sont les premiers interlocuteurs support
    pendant le projet
  • souci de la priorisation des demandes/tickets 
  • diagnostique fin : qualification des tickets de qualité en fonction de chaque demande, organisation

Envoyez-nous vos fichiers vià Wetransfer

Je transfère des fichiers

Votre espace personnel sécurisé 24/24

Espace client Corim®

Nouvelles versions logicielles Corim®

Téléchargez directement les dernières versions logicielles et leurs mises à jour

Vos tickets en ligne

Déclarez directement un dysfonctionnement dans votre espace client

Documents techniques

Accédez à toute votre bibliothèque Corim : documentations techniques, études d'intégration, diagnostics.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Assistance et mise à jour

En savoir plus

Compatibilité et plateforme

En savoir plus

GMAO : interfaces et APIs

En savoir plus

Mettre en place sa GMAO

En savoir plus

Besoin d'aide ?

Je me fais rappeler