La solution de gestion de maintenance et field services orientée service clients

Conçue pour les petites et grandes organisations, Corim Business est la solution de gestion de l'activité maintenance au service de vos clients. Conciliez suivi de l'activité maintenance et relation client dans une solution hybride GMAO/FSM.
Levier de satisfaction client et de gain de temps, Corim Business réunit les fonctions SAV, organisation des travaux et administration des ventes.

La solution GMAO et FSM la plus complète du marché

+100M

d'interventions créées

150

années/homme de développement

22%

de gain en rationalisation des tournées

FONCTIONNALITÉS

Les incontournables pour stimuler votre service client

Corim Business intègre des milliers de fonctionnalités pour couvrir tous vos besoins en maintenance et en service client.

Explorez comment Corim Business augmente la satisfaction clients

Ce qui rend Corim Business unique

Votre solution GMAO s'adapte à vos processus

Personnalisez l'interface selon vos besoins et contraintes : modification des écrans de saisies, filtres, listes, rapports d’impression. Chaque utilisateur peut disposer d’un écran d’accueil personnalisé regroupant menus et fonctions favorites, ainsi qu’un tableau de bord 360° composé d’indicateurs graphiques adaptés à sa fonction.
Avec ses workflows d’états paramétrables, associés aux principaux processus fonctionnels, profitez d'une personnalisation des droits et des profils sans limite.

Conçue pour une organisation sans limite

Vous avez des filiales, fournisseurs ou clients dans le monde entier ?
Créez des commandes, factures et suivez vos dépenses en multidevise. Multisite, multisociété, multilingue, et multifuseau horaire, Corim Business permet une gestion décentrée et internationale de toute l'activité maintenance. Disponible en anglais, allemand, français, espagnol, portugais, polonais, slovaque et hongrois.


UNE APPLICATION DE CONFIANCE

Échanges de données, protection des identités, architecture et infrastructure : une attention particulière a été portée à la sécurité de nos logiciels.

Langage robuste

Les logiciels sont développés sous .Net et C#, langages robustes et puissants, ils font des applications Corim des solutions sécurisées et bénéficient du soutien de Microsoft.

Intégration sécurisée

Les solutions Corim® sont compatibles avec les standards de sécurité exigeants, chiffrement des données au repos, en transit, support du protocole HTTPS, LDAP, SAML.

Authentification

Les logiciels Corim® respectent les normes en termes d’authentification, de signature unique SSO et de traçabilité, et répondent aux secteurs exigeants (21CFR11 / FDA).

Sécurité de l'application

Nous réalisons très régulièrement des audits externes afin de garantir à nos clients l’absence de vulnérabilité ainsi que la fiabilité de toutes les applications Corim®.

Quel budget prévoir pour mon projet ?

Augmentez les possibilités de Corim Business

Simplifiez vos échanges avec le portail client maintenance

Renforcez la fidélité de vos clients avec une vraie plateforme de communication : partagez-leur toutes les informations importantes relatives au suivi de leurs prestations de maintenance.

Permettez à vos clients de créer facilement leurs demandes d’intervention et suivre en direct leur évolution jusqu’à leur résolution. Les réponses que vous leur apportez, ainsi que tous vos échanges sont tracés et gagnent en fluidité. Le tableau de bord intuitif leur offre une vision claire des plannings et des informations essentielles, tandis que l’accès direct à leurs documents administratifs, comme les devis ou les factures, simplifie leur gestion.

Découvrir plus

L'assistant magasin

Objectif : 0 rupture - 0 écart de stock. De l’inventaire à la sortie et à la réintégration en stock, Corim Scan est l'assistant magasin le plus simple du marché. Vous diminuez les temps d'immobilisation de vos équipements tout en maîtrisant vos stocks et vos achats. Avec cet assistant magasin, vous avez tout en main pour éviter les ruptures et simplifier vos inventaires.

En savoir plus

Accompagner le technicien en déplacement

Avec Corim Touch+, respectez vos délais et améliorez la satisfaction client avec une solution de gestion des interventions claire et structurée.

Offrez aux techniciens un accès aux informations maintenance techniques et commerciales pour intervenir vite et sans risque d'erreur. Historique des pannes, notices, consignes et documentation technique, ils accédent aux informations les plus pertinentes et récentes pour garantir des interventions efficaces.

Créez des devis, suivez le temps passé, listez les tâches réalisées et restantes, gérez les pièces consommées, relevez les compteurs par QR Code, et faites signer vos rapports d’intervention sur place pour accélérer la facturation et optimiser le temps des équipes en mission terrain !

Découvrir plus

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