Le portail d’information maintenance dédié à vos clients

Vous gérez la maintenance de dizaines voire de centaines de clients, des contrats de prestation ou de service et souhaitez mettre en place un outil de dialogue avec vos clients. Avec Corim Portal, le portail client maintenance, offrez une véritable plateforme de communication à vos clients, partagez-leur toutes les informations importantes relatives au suivi de vos prestations de maintenance et à la gestion de leur demande d'intervention maintenance.

Ils utilisent Corim Portal

Boostez votre relation client

Vous gérez la maintenance d’équipement et installations de nombreux clients et cherchez à améliorer la communication ? Corim Portal est l’outil qu’il vous faut ! Offrez à vos clients une plateforme dédiée pour suivre en temps réel leurs demandes d’intervention maintenance, depuis leur création jusqu’à leur résolution.

Grâce à Corim Portal, vos clients peuvent très facilement créer des demandes. Chaque échange est tracé pour une communication fluide et un service de qualité. Vos clients accèdent facilement à leurs informations, des devis aux factures, via un tableau de bord clair.

Les demandes d'intervention maintenance, accessibles partout, tout le temps

Peu importe le support matériel utilisé, Corim Portal s’adapte. Vos clients peuvent accéder à la plateforme via smartphone, tablette ou PC, pour un suivi de leurs demandes d’interventions à tout moment, où qu'ils soient.

Corim Portal fonctionne en parfaite symbiose avec Corim Business, votre GMAO, pour garantir une réactivité et une communication optimale entre vos clients et vous.

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Tout au même endroit, rien ne vous échappe

Centralisez toutes les informations essentielles dans un seul et même endroit : demandes d’intervention, interventions programmées, devis, factures… Corim Portal devient votre canal privilégié pour une gestion simplifiée et une communication directe avec vos clients.

Transparence et réactivité : vos atouts gagnants

Un portail GMAO est un gage de professionnalisme et de réactivité. Corim Portal vous permet de renforcer la relation avec vos clients en leur offrant une visibilité totale sur le suivi des interventions et des services fournis.

Dites adieu aux échanges incessants par mail ou téléphone. Corim Portal centralise toutes les informations et rend vos échanges plus fluides, permettant à vos équipes de se concentrer sur l’essentiel : la satisfaction de vos clients.

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Une plateforme tout-en-un

  • Création et suivi des demandes d’intervention.
  • Planning des interventions prévues.
  • Consultation des devis, factures et historique des interventions.
  • Messagerie intégrée pour des échanges directs et efficaces.

Pourquoi ajouter l'add-on Corim Portal à votre solution Corim® ?

Communication dédiée

Corim Portal est l'outil de communication réservé à vos clients : demandes d'interventions, interventions programmées, devis reçus et factures à régler, l'essentiel y est. 

Connectivité

Utilisez Corim Portal avec la GMAO Corim Business pour une communication permanente entre vos clients et vous.

Responsive

Quel que soit votre device, Corim Portal s’adapte.

Ce sont eux qui en parlent le mieux

Prestataires et SAV

Lecture 4 min.

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